dimanche 16 octobre 2016

Butternut farcie

Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai l'impression d'être passé de l'été indien très agréable, au grand froid. On pourrais presque croire que Noël pointe le bout de son nez. 
Mais du coup, je pense qu'il va falloir ranger les petites chaussures pour sortir le bottines, ainsi que troquer les salade pour des plats bien chaud pour se réchauffer.
J'ai toujours aimé le butternut, sans jamais trouver UNE recette qui me fasse vraiment frissonner. Je suis donc partie en quête sur la toile pour trouver une recette intéressante. 
Et la je suis tombé sur une recette de butternut farci au chèvre !


Ingrédient :

  • 1 butternut
  • 1 bûche de chèvre
  • 25 cL crème semi épaisse
  • sel, poivre, ail

    1. Préchauffer le four à 180 °C
    2. Couper la butternut en 2, et retirer les pépins ainsi que un peu de chair,
    3. Émietter le chèvre, et recouvrir de crème
    4. Assaisonner le tout avec le sel, le poivre et l'ail
    5. Laisser cuire pendant 1h30 en vérifiant la cuisson de la chair en plantant un couteau
    Bonne dégustation !

    2 commentaires: