mercredi 30 novembre 2016

Dos de cabillaud avec crumble de chorizo

J'avais trouvé cette recette il y a très longtemps, je l'avais même fait pour le réveillon de Noel de l'année passée. Et puis elle est tombée dans les tréfonds  de ma mémoire. Et hier en fouillant le frigo, j'ai vu un chorizo et du parmesan. Et la miracle cette recette est remontée à la surface. Et ce que j'aime avec c'est que c'est pas long à préparer et c'est tellement bon !

Pour 2 personnes 
Ingrédients :

  • 25 g de chorizo
  • 25 g de chapelure
  • 15 g de parmesan
  • 15 g de beurre
  • 1 pincée de sel
  • 2 dos de cabillaud
  1. Retirer la peau du chorizo et couper le grossièrement 
  2. Dans un robot mixeur, placer le chorizo, la chapelure, le parmesan, le sel et le beurre. Mixer pour obtenir une pâte homogène
  3. Étaler la pâte sur une feuille de papier sulfurisé et la recouvrir d'une deuxième feuille. Conserver le crumble au congélateur 
  4. Dans un plat, placer les dos de cabillaud. Découper 2 bandes de crumble et les disposer sur le poisson. 
  5. Préchauffer le four à 200 °C, et cuire le poisson 20 min ( en fonction de la taille des dos de cabillaud)
  6. Servir des la sortie du four avec un riz pilaf  
Bonne dégustation 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire